Le coq sportif

Publié le par Yves

    Vous allez pensé que je suis vraiment obsédé par les trucs amusant entre les langues, mais une recente discussion m'a encore bien fait rire. Ici il ya plein de marque française dont le coq sportif. J'était entrain d'expliquer que le coq était l'embleme de la france et que ça expliquait le nom de cette marque. En anglais coq se dit cock, plutot simple, par contre ce n'est pas l'unique traduction. Je vous laisse trouver ce qu'est cette autre traduction, mais ça a bien fait rire les gens que l'embleme de la france ça soit la cock. Bon c'est vrai pas très classe cette article on va dire pour ma decharge que j'avais pas trop de temps.

Publié dans yvesinjapan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
la gaule = galus<br /> le coq = gallus<br /> Un jeu de mot en latin, voila tout...
Répondre
C
C'est simplement parce que nous sommes les meilleurs amants du monde....
Répondre