Soleil et beauté au japon

Publié le par Yves

Ici avoir la peau blanche est un gros critère de beauté dans le sens classe et raffiné. Les filles bronzé sont souvent pris des filles facile. J'avais d'ailleurs lu un manga très bete mais tres drole dans lequel une fille bronzé de nature avait pas mal de mésaventure à cause de ça. C'est assez amusant, en europe on a la peau blanche et on fait tout pour bronzer, ici les gens sont bien plus bronzé à l'origine mais veulent devenir blanc. Enfin cela concerne que les filles je pense, le jour où je verrai un mec se ballader avec une ombrelle j'ai interet  à avoir mon appareil à portée de main ça arrivera pas deux fois. En tout cas c'est amusant comme phénomène on a l'impression de se ballader dans la france du début du siècle ou la peau blanche était aussi signe de beauté. A l'inverse ici ceux qui portent le plus souvent des ombrelles c'est des jeunes filles très jolies, enfin en général pas forcement sur les photos.

P1030517.JPG  00021.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est interessant je m'etais pas fait la remarque mais tu as raison elle se protege pas vraiment les jambes. Peut etre que leur bas ont des pouvoirs luttant contre le bronzage... Je vais enqueter
Répondre
N
Effectivement, l'ai constater sur place que beaucoup de femme portaiant de log gant ou très souvent des manches longues même par grandes chaleurs.Par contre les filles ont souvent des shorts ou jupes courtes, mais visiblement elles ne bronzent pas des jambes...? explications ?
Répondre
M
Ah oui effectivement tu as raison j'y avais pas pense mais c'est vrai que c'est peut etre bien une bonne explication.
Répondre
C
Ya aussi le fait que pour je ne c quelles raison leur peau peut perdre sa couleur genre com perdre d pigments et dc ca fé pas tres jolie davoir t tachesje me rappele plus du nom de phénomène mais c aussi une raison
Répondre