L'été approche

Publié le par Yves

    Quand on parle de tokyo on oublie souvent le fait que ça se situe au bord de la mer. L'explication c'est peut-être que les japonais ont la réputation que je trouve justifié de ne pas être des grands adepte de la plage. Pourtant ça ne prend pas tellement de temps pour aller à cet endroit, odaiba, une île artificielle respirant la détente où se coitoient des restaurants pas cher et très bons, un centre commercial simulant une ville italienne, un immense complexe de jeu en tout genre type arcade, jeu d'adresse, purikura... une grande roue... et bien sur la plage. Bref un petit paradis pour passer une journée chaude. J'ai bien l'impression que cette petite ile me verra souvent moi ainsi que mon maillot de bain (et vous mes amis tokyoïtes fidèles à ce blog) dès que la chaleur coupera toute envie de travailler. Cependant vu que la pression n'est pas tellement horrible c'est peut-être pas non plus pour demain.

A1.jpg A2.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi aussi maud comme bien sur toujours et surtout très heureux de savoir que tu seras la premiere personne que je reverrai pour mon retour en france, un bon moyen de rendre le retour moins dur. J'ai hate de voir notre purikura ;).
Répondre
M
Coucou Yves<br /> Ca m'a fait trop plaisir de te voir. C'était bref mais intense :) D'ailleurs je voulais te dire que c'est moi qui ai gardé notre pukikura. Je te l'enverrai par msn quand tu te connecteras mais fais y moi penser :)<br /> Bises
Répondre